Livraisons et retours


LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS


Deux modes de livraisons sont disponibles : 

 - Retrait gratuit en magasin le lendemain du jour de la commande.

- Envois en point relais par le transporteur Mondial Relay.  La livraison s’effectue dans l’un des 6000 points relais Mondial Relay. Lors du passage de votre commande, vous choisissez votre point Relais et votre commande vous sera livré dans ce point relais sous 4-5 jours en moyenne. Vous serez prévenu par e-mail ou SMS dès l’arrivée du colis et un rappel vous sera envoyé au bout de 6 jours, en effet les colis restent à disposition dans le point relais 14 jours puis passé ce délai, ils sont renvoyés à la boutique Nona. 

Nous vous demandons de ne pas réceptionner un colis endommagé (enveloppes ou carton portant des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration) : il faut impérativement le refuser. En effet, les colis quittant les entrepôts de la boutique Nona sont toujours impeccables, et doivent vous être livré dans cet état même. Si un colis abîmé vous a été remis, le colis est considéré comme « accepté en l'état ». Si aucune réserve n'a été émise, nous ne serons pas en mesure de prendre en compte les éventuelles disparitions, ni de répondre positivement à une demande d'indemnisation.

 Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux ou plusieurs commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les frais de port seront offerts pour une commande supérieure à 150 euros.

 

Livraisons possibles vers le Canada, les Etats-Unis et certains pays de l'Europ (Belgique, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suisse) moyennant un surcoût pour les frais de port. Toute commande passée depuis l'étranger sera étudiée avant la validation.

 

RETOUR 

Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande pour retrourner les articles en cas de non-satisfaction. 

Un avoir du montant des articles retournés vous sera adressé par mail dans les 7 jours à compter de la réception de l'article. Les frais de port resteront néanmoins à votre charge et ne seront pas remboursés.